Publié par Laisser un commentaire

Bougie de mariage : comment la choisir ?

bougies-pour-mariage-dame-bougie

Tout le monde, pour son mariage, souhaite offrir à ses invités une belle décoration de table. Incorporer des bougies apporte un côté romantique et chaleureux. Mais toutes les bougies ne se valent pas ! Qualité et esthétique sont à penser. Découvrez nos conseils pour votre bougie de mariage !

Faire le choix de bougies naturelles

Lors d’un mariage, les invités restent assis de longues heures autour de la table. De ce fait, privilégier des bougies naturelles permet à ce qu’aucune fumée noire toxique n’émane; Vos amis vous remercieront ! Chez Dame Bougie, les pots sont à 100 % en cire végétale et les mèches en coton, évitant ainsi cet effet.

Bougie de mariage : prendre une odeur agréable

Pour accompagner l’une des plus belles journées de votre vie, il est préférable de porter une attention à la senteur de vos bougies. Il serait dommage de passer à côté d’une ambiance magique avec des bougies non-odorantes. Le parfum n’est donc pas à négliger. Il en existe de toutes sortes : fruitées, fraîches, fleuries, gourmandes, épicées… Leur parfum apportera un vrai plus à votre soirée.

Mettre en valeur les bougies sur la table

Pour mettre en valeur vos bougies chauffe-plats, mettez les dans de jolis photophores. Si le budget peut vite grimper, de nombreuses astuces sont disponibles sur Pinterest pour faire vous même de beaux photophores. Ils seront tout aussi romantiques.

Utiliser des fondants pour votre mariage est aussi une très bonne idée. En effet, le bruleur nécessaire à la fonte des fondants apporte un aspect raffiné à la décoration.

Pensez à disposer vos bougies autour de fleurs et de feuilles pour un aspect élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *